Un investissement très rentable. Un investissement modeste avec un immense retour sur économies d'énergie et produits de nettoyage

Exclusif: Protégez votre chauffage et vos circuits d’eau avec un seul ULF® O’Pao

L’ULF une solution unique pour éliminer boues et calcaire

Avec un seul ULF, vous protégez durablement toute votre maison :

  • Circuits d’eau sanitaire (froide et chaude) : L’ULF agit comme un anticalcaire en empêchant le tartre de s’incruster.
  • Circuit de chauffage : L’ULF agit comme un désemboueur, éliminant les boues existantes et empêchant leur retour.
Un seul ULF alimente deux bobines : l’une sur l’alimentation en eau froide sanitaire, l’autre sur le circuit fermé du chauffage central.

Généralement il faut deux appareils, l’un anticalcaire, l’autre pour le désembouage. Mais un ULF a la puissance pour alimenter deux bobines en série.

Fonctions des deux bobines ULF :

  • une bobine sur le circuit eau sanitaire va créer l’aragonite qui ne s’incruste pas, c’est la fonction anticalcaire de l’ULF
  • Une seconde bobine sur le circuit de chauffage, va bloquer la formation des boues, c’est la fonction désembouage permanent

La technologie ULF garantit une protection permanente sans entretien ni maintenance, pour un investissement modeste.

Des économies immédiates et durables.

  • Économies d’énergie : Une famille de 4 personnes peut réduire sa consommation énergétique jusqu’à 30%, soit près de 500 €/an.
  • Chaudière et circuit protégés : L’ULF préserve à vie votre chaudière, sa pompe de recirculation, vos radiateurs et vos planchers chauffants.
  • Sanitaires et surfaces préservés : L’eau reste douce pour toutes vos installations, même dans les régions à eau très dure.

Un investissement prioritaire et rentable

Installer un ULF, c’est choisir une solution à fort rendement pour :

  • Optimiser votre confort thermique.
  • Réduire vos coûts d’entretien.
  • Éliminer définitivement boues et calcaire pour des dizaines d’années.

Protégez votre maison et réalisez des économies durables avec un seul ULF®.

Dans le circuit eau froide et chaude, circuit ouvert, l’ULF modifie les conditions de cristallisation du calcaire. Quand l’eau est chauffée, dans la chaudière ou la bouilloire, ou quand elle s’évapore, sur l’évier ou la paroi de douche, le calcaire qui se forme est l’aragonite, un calcaire non incrustant qui s’élimine facilement avec une éponge ou un chiffon.

Vous vérifiez immédiatement l’efficacité de l’ULF comme anticalcaire en regardant le fond de la bouilloire. Si une poudre de calcaire est présente et s’élimine sous le jet du robinet, l’ULF a bien transformé le calcaire en poudre d’aragonite. C’est le meilleur test pour vérifier si votre anticalcaire, quel qu’il soit fonctionne.

L'ULF anticaicaire et en désembouage apporte des économies importantes. Comme anticalcaire, il enlève la le calcaire incrusté qui empêche la chaleur de passer dans la chaudière ou le ballon d'eau chaude. Comme désembouage, il élimine à vie la formation de boues. Sans les boues la transmission de chaleur est optimisée et il n'y a pas de gaspillage énergétique, la facture énergie est réduite.
Installation ULF : une bobine pour l’eau sanitaire et une autre pour le circuit de chauffage.

Pour en savoir plus sur la formation des boues, notre article “Formation des Boues” vous apportera de nombreuses réponses.

Pour en savoir plus sur la protection anticalcaire : Paonia Particuliers

Pour nous contacter : Contact Paonia Blu

Autres articles

Partager:

Plus d'articles

Nous répondons à vos questions

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.
Votre Prénom et Nom